Home

Enlever sous titre freebox revolution

Nouvellement inscrit sur Univers Freebox, je chercher, si vous le permettez, une réponse à mon problème du jour. Il s'agit des sous-titres. Ils n'apparaissent pas lorsque je visionne une vidéo sur la TV à partir du disque dur du player. Si j'appuie sur le bouton bleu de la télécommande il est indiqué pas de sous-titre Rendez-vous sur la chaîne de votre choix sur votre Freebox TV. Appuyez sur Plus d'infos puis sur langues et sous-titres. Sélectionnez alors les sous-titres qui vous conviennent. Vous pouvez également changez la langue de votre programme si vous préférez par exemple le regarder en voix originale Les sous-titres pour sourds et malentendants. Le sous-titrage à destination des personnes sourdes et malentendantes fait également partie des fonctionnalités d'accessibilité du Freebox Player. Cette fonction peut être activée de manière ponctuelle ou permanente. Activation ponctuelle des sous-titres Sur la Freebox Revolution, quand je souhaite regarder en VO sans les sous-titres (série, film,), que cela soit par le menu ou par la télécommande, impossible de les enlever. Les sous-titres en français restent. J'ai testé sur mon ordinateur et là j'arrive bien à enlever les sous-titres ce qui exclut un souci provenant des supports. Cette tache ne dépend pas d'autre tache. Comment peut-on enlever les sous titres sur freebox hd, j'appuie sur la fléche jaune de la télécommande le tableau s'ouvre,impossible de changer le champ actif en inactif, si quelqu'un peut m'aider? Merci : patou63 Geek de L'Univers Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 1157 . 1259 points . patou63, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 5:56 Sujet du message: 56607 51163: bonjour Marko95 par le player.

Univers Freebox :: Voir le sujet - [Résolu] Les sous

J'ai des voix qui explique ce qui va se faire et en + j'ai des sous titres Impossible d'enlever. J'ai bien fait ce que vous dites mais il faut le faire a chaque fois ??? Modifier; Supprimer; Jean Louis24859309 Jean Louis24859309 Niveau 0 11 / 100 points. Nom de l'auteur Jean Louis24859309 Publié le 16 juillet 2018 à 18h44 il y a environ 2 ans réponse r. C'est un décodeur canal+ TNT HD. C'est désormais possible via le menu Télévision > Mes enregistrements. Appuyez sur la touche MENU (verte) de votre télécommande et choisissez l'option Sélection multiple. Avec OK, cochez les cases des enregistrements que vous souhaitez supprimer. Une fois la sélection effectuée, appuyez sur MENU et choisissez Supprimer sur le décodeur UHD, faites apparaitre le bandeau (via une flèche haut ou bas), puis vous verrez à apparaitre à gauche un bouton langue, avec le sens de la flèche à appuyer ensuite pour que le choix des sous-titre apparaissent. Et dans les paramètres du décodeur, vérifiez que le sous-titrage malentendant n'est pas activé par défaut Depuis l'écran d'accueil, rendez vous dans « Réglages », puis dans « Affichage ». Une fois, dans se sous-menu, descendez jusqu'à la ligne « Affichage de la bannière d'information sur la page d'accueil ». Placez ensuite le curseur sur « Non » si vous souhaitez stopper l'affichage

Cette vidéo montre comment ouvrir la freebox révolution, en quelques minutes. La même technique permet d'ouvrir la freebox revolution player. Utilisez cette. Tout est dit dans le titre !! et oui j'ai perdu 23° sur la puce du processeur (CPU) et 20° sur les 3 autres sondes du player Temp de base sans ventilation avec 20° dans la pièce ou est placé le freebox player en veille 70° : 51° : 50° : 50° Temp avec ventilation 47° : 33° :31° : 31° SANS OUVRIR la freebox player ! Le retrait de l'option est déjà prévu, et sera embarqué dans la prochaine mise à jour des boîtiers Freebox Server L'agrégation 4G peut-être à l'origine de ce choix. Il n'est guère surprenant que Free finisse par imposer le support IPv6 sur ses Freebox, de nombreuses années après avoir commencé à proposer la fonctionnalité à titre facultatif. Face à la pénurie galo

Freebox Delta : comment activer les sous-titres sur votre

1. Pendant longtemps, la Freebox Delta désignée par son nom de code V7 était annoncée sous Android. Mais Free a finalement préféré un OS maison, comme sur la Freebox Revolution. Il n'est donc toujours pas possible de profiter de Kodi sur ces box puisque l'application n'est pas disponible sur le FreeStore, contrairement à l'alternative Plex qu'un développeur a récemment portée.
  2. 4 réflexions sur Installer l'audiodescription sur la Freebox Révolution jmplumauzille 10 janvier 2012 / 15:44. Jacques Bouvier nous a adressé cette précision : Une petite précision qui n'a pas été évoquée, je crois, c'est la différence d'information entre le disque Freebox vu sur la console elle-même et le disque Freebox vu sur le PC. En effet, sur le PC, il y a des.
  3. ente de la nouvelle box de Free, l'opérateur n'a de cesse d'améliorer et de corriger la Freebox Revolution et son Player.. Décidément l'opérateur Free aime bien introduire en toute discrétion de nouvelles fonctionnalités ayant trait à la publicité lors du déploiement de mises à jour de ses firmwares
  4. Paramètres des sous-titres pour les consoles de jeu et les téléviseurs. Vous pouvez sélectionner ou modifier les paramètres des sous-titres pour les téléviseurs, consoles de jeu et périphériques multimédias compatibles avec YouTube. Sur la page de lecture, affichez les commandes du lecteur. Sélectionnez Plus d'options. Cliquez sur l'icône . Sélectionnez Sous-titres dans le menu.

Les fonctions d'accessibilité des décodeurs Freebox

Remarque : Si vous modifiez des sous-titres créés automatiquement, une nouvelle piste de sous-titres contenant vos corrections sera générée.. Connectez-vous à YouTube Studio.; Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titres.; Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Pour la langue à modifier, dans la colonne Sous-titres, sélectionnez Options Modifier Comme le montre le titre de mon post je souhaite savoir si l'on peut afficher les sous titrage télétexte pour sourd et malentandant avec la freebox HD v5 ? Cordialement. Modifié 30 mai 2008 par Blecker

FS#14772 : Impossible d'enlever les sous-titres DVD/BluRa

C'est assez original comme bidouille et je n'ai malheureusement pas de Freebox sous la main pour tester, mais si vous me confirmez que l'astuce fonctionne bien, cela veut dire je pense que le problème provient réellement des lignes téléphoniques ou du DSLAM, mais pas du tout des box ou de leur alimentation. Maintenant Hyuunkel est un homme heureux et il peut être fier de lui. Sur. La Freebox Revolution. On vous en parlait il y a quelques jours, Free s'est une nouvelle fois classé en bas du tableau des débits moyens sur Netflix avec 1,39 Mb/s. Une performance qui n'est absolument pas du goût des abonnés qui ne peuvent tout simplement pas profiter du contenu Netflix dans de bonnes conditions Désactiver l'option IPV6 chez Free permet d'augmenter son débit sur Netflix. Nous vous expliquons la marche à suivre pour pouvoir utiliser le service de vidéo en ligne Vo/Sous titre des films sur la freebox - Besoin d'aide; Rechercher 10 octobre 2020 09:46:16 « précédent; suivant » Imprimer; Pages: [1] wolf69. Nouveau; Vo/Sous titre des films sur la freebox - Besoin d'aide « le: 22 mai 2007 20:48:23 » Comment activer la VO pour les films sur la freebox??car d'apres ce que je crois ca se passe via le teletexte, si oui comment on actionne le teletexte.

Univers Freebox :: Voir le sujet - (V5/HD) Comment enlever

Comment activer la VOST sur une Freebox Révolution ? Le plus souvent, une option Pas de sous-titres est proposée, de même que des sous-titres Français et Français malentendant. Pour. Gestion des langues et sous titres. Gestion des langues et sous titres . Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution). Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche. Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Suppression des sous titres avec une Freebox cristal; Rechercher 03 octobre 2020 17:24:18 « précédent; suivant » Imprimer; Pages: [1] jmsco91. Nouveau; Suppression des sous titres avec une Freebox cristal « le: 26 janvier 2016 17:47:20 » Bonjour, Depuis hier, lorsque je regarde un film ou une série qui n'est pas d'origine française, j'ai systématiquement les sous titres en français. Ilovefree.fr Changer la langue ou sous titres d'un films sur la freebox révolution sous-titres sur blue-ray et films TV. Message par yanix » 27 janvier 2019, 10:49 Bonjour, Le boitier FREEBOX PLAYER permet-il de modifier l'affichage des sous-titres ? => déplacement vers le haut ou vers le bas, taille des caractères etc ? Merci par avance! Haut. Lokaspoon Modérateur Messages : 818 Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45 Freenaute : En Migration Connexion : ADSL.

Offre Freebox Crysta

1. Ilovefree: Changer la langue ou sous titres d'un films sur la freebox révolution. Recherche. Bibliothèque. Se connecter. S'inscrire. Regarder en plein écran. il y a 7 ans | 1.7K vues. Ilovefree: Changer la langue ou sous titres d'un films sur la freebox révolution. ilovefree-fr. Suivre. il y a 7 ans | 1.7K vues. Ilovefree: Changer la langue ou sous titres d'un films sur la freebox.
  2. Dans la rubrique Paramètres, sélectionnez l'option Tous. Déroulez l'élément Vidéo, Sous-titres/OSD. Décochez alors les cases Autodétecte le fichier de sous-titres et Affichage à l'écran (OSD). Cliquez sur Enregistrer
  3. Une fois sur cette page, il faut repérer la ligne Freebox SAS Freebox Player puis modifier le profil en LG Player.. Il ne reste plus qu'à enregistrer les changements en cliquant sur le bouton Save.. Freebox : lancement de la vidéo. Dans le menu Freebox Player, sélectionnez le menu Disques > Diskstation.Vos fichiers de sous-titres devraient maintenant être visibles depuis la.
  4. 205 Histoire 206 Toute l'Histoire 207 Science & Vie TV 208 Animaux 209 Trek 210 Aérostar TV 211 Souvenirs From Earth 212 Ikono TV 213 Museum 214 MyZen Natur
  5. Freebox Crystal : la box Internet qui va à l'essentiel. De l'aveu même de Free, la Freebox Crystal est la box qui va à l'essentiel. C'est l'offre la plus basique. C'est une box Internet entrée de gamme, qui embarque donc juste ce qu'il vous faut, à savoir une connexion à Internet.Et, uniquement via la technologie ADSL

L'application est compatible avec la Freebox Delta, la Freebox Revolution et la Freebox Mini 4K, elle n'est pas compatible avec la Freebox V5 ou la Freebox Crystal. Note : La fonctionnalité TV est encore instable sur certains appareils. Nous faisons le maximum pour supporter de plus en plus d'appareils. Cette application offre à votre mobile / tablette, via un accès WiFi ou une connexion 3G. Abonnés Freebox Révolution Bienvenue sur myCANAL. Connectez-vous dès maintenant avec vos identifiants Free S'identifier . Avec . et . profitez de plus de 50 chaînes pour toute la famille quand vous voulez, où vous voulez ! Sport. Plus de 100 sports à vivre en direct : tennis, sports mécaniques, hippisme, ski alpin Jeunesse. Les meilleures chaînes et les plus grands héros pour. Certains fichiers MKV contiennent des sous-titres. La Freebox ne sait pas les lire et refusera de lire le fichier MKV. Il faut donc retirer les sous-titres. Cette opération se fait à l'aide d'un petit utilitaire appelé mkvmerge. Il est disponible pour Windows, Linux et Mac OS X. Lancez le mkvmerge GUI et chargez le fichier MKV (bouton « add »). Désélectionnez tous les sous-titres.

FS#28875 : Amazon Prime Video: langues et sous-titres

Les sous-titres sont disponibles : fonctionnemen

Automatiz.fr vous aide à recaler un sous-titre; Rubrique Accéder; Mode simple : Corrige les simples décalages de temps - Fournir le sous-titre au format SRT et le temps à ajouter ou retirer - Récupérer le nouveau sous-titre: Mode simple : Mode avancé : Permet de corriger plusieurs typologies de problèmes : - Fournir le sous-titre au format SRT - Saisir le temps du premier et du dernier. Découvrez le nouveau TCM Cinéma en clair dès maintenant et jusqu'au 18 novembre sur le canal 123 de votre Freebox TV. D'Arnold Schwarzenegger à Winona Rider, les stars hollywoodiennes ont rendez-vous sur TCM Cinéma. Terminator 2, Dracula, Les Quatre filles du Docteur March, Total Recall, re-découvrez les dans des films emblématiques de leur carrière Allez dans les paramètres de votre Freebox.. Dans le mode avancée des paramètres de votre Freebox Revolution, allez dans la configuration DHCP.. Dans l'onglet beau statique (1)Cliquez d'abord sur ajouter un bail DHCP Statique.(2)Sélectionnez d'abord, l'adresse mac du nœud auquel vous voulez assigner une IP Fixe. (3).Puis entrez l'IP à assigner au nœud, tapez simplement le dernier.

Keoli Remote FreeBox est une application de la sous-catégorie Multimédia Audio Vidéo. Cette application a été installée plus de 50000 fois par les internautes. Lire la suit Depuis les derniers Firmware de la Freebox il est normalement possible de lire au travers de l'UPNP des sous-titres (avec le même nom blablabla), mais avec mon Synology et DSM 4.2 ça ne fonctionnait pas. Après bien des essais et bien des échecs, j'ai ENFIN réussi à faire lire à la Freebox les sous-titres sans avoir à transcoder chacune de mes vidéos, et pour ça rien de plus simple il. En installant l'appli M3U Player, les utilisateurs de Freebox Revolution, One ou Delta peuvent recevoir gratuitement toutes sortes de chaînes TV. Toujours bien informé, le site Universfreebox. Si le fichier de sous-titre porte le même nom que le fichier vidéo auquel il se rattache, alors la Freebox le chargera automatiquement. Vous pouvez alors le désactiver en appuyant sur la touche Menu verte de la télécommande Free.. C'est la méthode que j'utilise au quotidien mais il faut avoir prévu de télécharger les bons sous-titres, s'être assuré que le nom ne diffère pas. Si les sous-titres appropriés ne s'affichent toujours pas, consultez l'article Pourquoi n'y a-t-il pas de sous-titres dans une langue spécifique ? Si vous devez réinitialiser vos préférences de sous-titres chaque fois que vous essayez de regarder un titre, lancez un titre dont la catégorie d'âge est Adolescents ou plus en définissant les sous-titres dans votre langue préférée. Votre.

#46 (pas de titre) A propos de laselec.net; Récupérer ses fichier sur le disque de la freebox v6 apres résiliation . Technologie. Votre freebox revolution v6 affiche erreur 80, votre compte free est résilié et vous souhaité accédez à votre disque dur hdd nas freebox v6 pour récupérer les photos du petit a palavas les flots? C'EST POSSIBLE!! contrairement a ce qu'on peut lire à. Lorsque vous regardez un programme en cours et que vous souhaitez activer les sous-titres pour celui-ci, appuyez sur le bouton « ok » de votre télécommande. 2. Si le choix de la langue ou des sous-titres est disponible pour le programme en cours, vous pourrez sélectionner « Paramètres ». Placez-vous alors sur « Paramètres » et appuyez ensuite sur le bouton « ok ». 3. Sélectionnez. Télécharger simplement des sous-titres de séries et de films en seulement 2 clics sur Android. Avec votre mobile, il vous est sans doute déjà arrivé d

Enlever des sous titre incrusté dans un film [Résolu

ADUF : Voir le sujet - Désactiver les sous-titre d'un MK

Free annonçait récemment l'intégration du bouquet de chaîne TV By Canal Panorama dans son forfait Freebox Revolution. Il s'agit d'un pack de 50 chaînes proposé en partenariat avec le groupe Canal. On y trouve des chaînes comme Paris Première, Comédie, Planète +, ou encore Disney Channel. Ce pack se présente sous la forme d'une option proposée au tarif 2,02€/mois, en plus. Il peut être directement en prise gigogne moulée comme sur la Freebox Révolution, ici en noir... ou bien en accessoire en prise gigogne avec branchement libre, en dessous pour brancher votre ADSL en cable RJ11 . Dans tous les cas en ayant encore votre abonnement à FT il faudra relier directement votre box en cable RJ11 depuis la sortie MODEM ou ADSL (en dessous du filtre) à votre.

Découvrez 5 astuces pour votre Freebox Révolution en vidé

1. Ce titre peut sembler assez barbare mais il va surement parler à ceux qui souhaitent remplacer certains codes HTML par du texte en langage intelligible par un être humain. HTML entities ou comment remplacer les entités HTML. Pour des raisons de compatibilité, certains caractères spéciaux (dont nos nos fameux caractères accentués en Français) sont encodés en HTML dans ce que l'on.
  2. FREEBOX V6 - FREEBOX REVOLUTION SOMMAIRE FREEBOX REVOLUTION I - [...] - Auteur : loom the gloom - Page : 468 - Pages : 1266 - Dernier message : 17-02-201
  3. Remplacer la Freebox par un routeur. La Fibre.info, un forum sans but Freebox révolution ADSL + EdgeRouter 4 - connexion instable. Démarré par Pounyet. 5 Réponses 206 Vues 25 septembre 2020 à 11:06:39 par Pounyet: Freebox Delta POP - Mode Bridge - OPNsense- Freeplayer. Démarré par ninjax « 1 2 3 » 28 Réponses 1 003 Vues 24 septembre 2020 à 13:01:21 par ninjax: Freebox POP router.

sous titrage malentendants comment le désactiver - Résolu

J'ai testé en désactivant le player freebox dans les options du hp. Du coup, avec le lecteur vlc, c'est nickel pour les sous-titres mais l'image et le son sont hyper saccadés ! Si l'un de vous a trouvé la solution, je suis preneur. nb: Pour enlever les sous-titres, la solution reste de les supprimer dans le mkv avec l'application MKVtools. Je vois que ça Journalisée Maldavam. },

Video: Mise à jour : de nouvelles astuces à connaître sur Freebox

comment enlever le sous titrage avec nouveau decodeur

1. FREEBOX V6 - FREEBOX REVOLUTION SOMMAIRE FREEBOX REVOLUTION I - [...] - Auteur : loom the gloom - Page : 1139 - Pages : 1302 - Dernier message : 31-08-201
  2. La désactivation du routeur de la freebox révolution n'est pas possible. Ce serait bien que free sorte un nouveau firmware permettant la désactivation du routeur de la freebox V6 comme c'était le..
  3. Lorsqu'elle a été annoncée, la Freebox Revolution a fait autant sensation qu'une Miss France à la une d'Entrevue. Nombreux sont les internautes à avoir profit
  4. Freebox révolution : réparer la fonction enregistrement, formater le disque 18 février 2015, 15h17 En voulant lire un de vos enregistrements TV réalisé à l'aide de votre Freebox la lecture ne se lance pas, tous vos enregistrements renvoient alors un message d'erreur Lecture impossible ou alors un écran noir apparaît à la place de la vidéo

Supprimer la bannière publicitaire de l'écran Freebox

1. Le sous-titre est une traduction des dialogues d'un film qui figure au bas de l'écran. Mais est-ce comparable à une traduction littéraire ? Le sous-titrage est au croisement du texte et de l'image, mais aussi de l'écrit et de l'oral. Le langage utilisé doit correspondre à ce qui est dit, ce n'est donc pas de la littérature. Le sous-titrage n'échappe pas à ce qu'est le.
  2. Free et Freebox sont des marques commerciales de Free SAS HDMI est une marque commerciale de HDMI Licensing L.L.C. Dolby. Le terme « Dolby » et le sigle double D sont des marques commerciales de Dolby Laboratories. Oeuvres inédites confidentielles. Droits d'auteur, 2003-2005 Dolby Laboratories.Tous droits réservés. Fabriqué sous licence sous les numéros de brevets américains suivant
  3. Votre Freebox HD se compose d'un boîtier ADSL et d'un boîtier TV. Elle est fournie avec tous les accessoires lui permettant un fonctionnement immédiat, dès lors que votre ligne ADSL est construite. Pour s'en assurer, vous devez avoir reçu de la part de nos services un email de Free Haut Débit dont l'objet est:Ouverture de votre accès Free Haut Débit. Vous pouvez égale
  4. Plex, la piste audio, et les sous-titres (Freebox Révolution & Chromecast) The World is Flat. Français - French. Autrui November 14, 2014, 4:26pm #1. Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Plex pour pouvoir lire mes vidéos sur ma télé mais via la Freebox Révolution (vive l'UPNP). J'ai en revanche quelques soucis... Le premier, c'est que si une vidéo a plusieurs pistes audios, ou sous.
  5. Utilisez laLangue de Sous-titre pour voir quelles langues PowerPoint peuvent afficher le visuel en tant que légendes ou sous-titres, puis sélectionnez celle qui vous convient. Il s'agit de la langue du texte qui s'affichera à votre public. Par défaut, il s'agit de la même langue que votre langue parlée, mais cela peut être une autre langue, ce qui signifie que la traduction aura.

Freebox revolution : ouvrir demonter accès disque dur

Rebooter votre freebox en débranchant une fois le cable d'alimentation. Si vous faites un hard reboot, il faut faire un reboot simple après pour retrouver les foncions du routeur d'activées. Ainsi, si vous vous êtes trompé dans la configuration du routeur et que vous n'avez plus accès à intenet, faites un hard reboot; cela déactivera le routeur et vous pourrez à nouveau vous rendre. Amazon.fr: telecommande freebox. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces

Tuto pour baisser la temperature du player de - 23

Ce document intitulé « FreeBox Révolution - Fiches Technique » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons.Vous. Découvrez la Freebox disponible chez vous. Fibre ou ADSL, testez votre éligibilité : Avec votre numéro de téléphone ou votre adresse. Téléphone; Adresse; Entrez votre numéro de ligne fixe ou celui de l'ancien occupant. VALIDER . Entrez votre code postal. VALIDER. La Freebox V5 ne permet pas de mettre en place un filtrage par adresse MAC. 4. Comment mettre en place un filtrage MAC sur ma Freebox V6 ? Le filtrage par adresse MAC est enfin disponible chez Free, via la Freebox V6. Il permet non seulement de mettre certaines machines en liste blanche (autorisées sur le réseau), mais aussi d'autres appareils en liste noire (refusées sur le réseau. Selon lui, la Freebox Pop consomme 40 % d'énergie de moins que la Freebox Révolution ou la Freebox mini 4K, tout en étant cinq fois plus puissante, et sa durée de vie minimale est de dix ans.

Il ne sera bientôt plus possible de désactiver IPv6 sur

Vos vêtements blancs ont des taches jaunes disgracieuses sous les bras ?C'est le résultat de la transpiration et peu de personnes y échappent ! Le souci, c'est que ces taches sont vraiment difficiles à enlever à la machine à laver... Heureusement, je connais une astuce simple et efficace pour les faire disparaître définitivement et retrouver votre linge bien blanc :hello: coucou j'ai enfin trouver la solution pour activer les sous titrages sur la Freebox, donc si ça interesse quelqu'un voici comment faire : sur la télécommande, il faut appuyer sur le bouton jaune avec la flêche (en dessus du 7), puis dans le menu allé sur sous titres le mettre en actif et malentendant mettre oui et sortir en appuyant. Aussi simple que ça. (À noter que les fichiers sous-titres n'apparaissent pas, et n'ont pas l'air d'être pris en compte. Si vous avez des conseils, je suis preneur.) Pour les soucis, se référer à la doc. Edit : on me signale dans l'oreillette qu'avec l'UPnP de la Freebox, ce n'est pas (encore) possible pour les sous-titres. et c'est depuis Freebox OS que tu peux intervenir pour modifier les ports d'accès distants, pour Freebox compagnon, pour Freebox OS en version sécurisé TLS avec un sous domaine personnalisé et pour adapter la redirection des ports comme l'a fait DMC33160. Mais oui c'est vrai que Free n'avertit pas du changement. D'un autre côté je suppose que pour la majorité des utilisateurs c'est tra [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution; doudou5. ACA a vaincu: Posté le 13-01-2011 à 21:20:59 . Reprise du message précédent : Bon epic fail sur la fonction Blu-ray pour moi ce soir chez mes parents : Tentative de lecture de : - L'étrange histoire de benjamin button : pas de son. Je reboute le freeplayer, toujours pas de sons, je regarde le BD il a un pet... je me dis ca vient de lui.

Freebox : comment installer et configurer Kod

Les majors du cinéma et de la musique vivraient mal l'implantation d'un client BitTorrent au coeur-même de la Freebox Revolution. Les sociétés d'ayants droit demandent à Free de retirer cette. J'ai une FreeBox Révolution, je n'y ai jamais lu de Blue ray mais tous les DVD passent. Il faut noter que ce lecteur n'est pas au top en ce qui concerne la lecture des DVD (il plante régulièrement sur l'avance rapide, et le retour arrière) sinon il lit tous les dvd que je lui ai proposés, y compris ceux que j'ai gravés moi-même. #2 cournonsec, 5 Juin 2013. jakovideo Super Modérateur. Réseau local/DHCP pour Freebox revolution /Freebox mini 4k; Fixer une adresse IP sur Freebox V5 ou Crystal en mode routeur; Wifi avancé sur Freebox Revolution / Freebox mini 4k ; Création et gestion d'une adresse de messagerie chez Free (email) Faire suivre ces messages Free sur son appareil android; Titre de la fenêtre . Il y a deux fonctions permettant de changer le titre de la fenêtre. Fil de discussion: Sous-titres pour les fichiers .mp4 (Lu 11637 fois) Fildar. Néophyte Messages: 3. Sous-titres pour les fichiers .mp4 « le: 03 Mars 2012 à 09:29:18 » Salut à tous! Déjà félicitations et merci à ceux qui bossent et contribuent à Homeplayer, vous assurez! Je m'en sers quasi quotidiennement! J'ai un souci avec les sous-titres pour les fichiers .mp4. Je n'ai rien trouvé. A sa sortie, la présentation de la Freebox Revolution était digne d'une conférence Apple. Nous nous attendions presque à entendre Xavier Niel nous dire que le boîtier Player était amazing.

Nouvelle mise à jour de maintenance pour le boîtier Server de la Freebox Revolution, après que les précédents firmwares ont connu quelques déboires : cette version estampillée 1.1.2 n. Bonsoir. Je prends la plume (ou plutôt le clavier) après avoir épuisé (je pense) les discussions déjà ouvertes. J'ai un iMac Early 2008 sous Maverick et un DDE de 1,5 To que j'aimerais raccorder à la Freebox pour pouvoir l'utiliser de différentes façons. Pour ce faire, j'aurais aimé le..

Free vient de mettre à jour le boîtier multimédia de sa Freebox Révolution qui passe pour l'occasion en 1.2.9. La principale nouveauté est la prise en charge de la recopie d'écran via. Vous devez regarder dans les paramètres de l'application en question comment vous pouvez supprimer les sous-titres. Si vous n'arrivez pas à le faire, vous devez contacter le développeur de celle-ci, pour qu'il vous indique la démarche à suivre . Je reste dans le coin et je vous souhaitez bonne chance ! ***** AdelineL, Modératrice Samsung. ***** N'hésitez pas à complimenter les envois. Sortie fin 2010 la Freebox révolution est ce jour toujours inégalée techniquement chez les opérateurs grand public concurrents et Free continue de livrer régulièrement des améliorations sur son modem maison. Mi-avril le firmware 2.1.0 du Freebox Server apportait un lot important de nouveautés très excitantes sur lesquelles j'aurai l'occasion de revenir en détail dans de prochains. Tapez simplement l'adresse ftp://hd1.freebox.fr sous firefox est sur le fichier dont vous avez besoin, faites un simple clic-droit, enregistrer sous, et ça fonctionnera Vous avez acquis une tablette sous Android ou on vous l'a offerte et vous aimeriez la connecter en WiFi sur la Freebox pour disposer un accès Internet depuis cette tablette ? Rien de plus facile, juste mettre en place la clé de sécurité associée à votre borne SSID Freebox. La première action, si Frebox V5-Crystal consistera à aller sur internet, plus exactement sur l'espace abonné.

Synchroniser un sous titre en ligne simplement gratuitement. Quelle opération doit être appliquée ? Ajouter du temps (Sous-titre apparaît plus tard Bref, la Freebox V6, alias Freebox Révolution, c'était le 9 décembre 2010. À l'époque, nous avions titré « Freebox V6 : pas de Google TV, mais c'est une tuerie! ».. 275 commentaires. Je n'ai pas de Freebox révolution pour faire la comparaison mais en gros je dirais : 3/ la révolution enregistre en m2ts au lieu de ts et est incapable de lire les sous-titres des enregistrements issus de la V5. Le reste relève de la partie multimédia . Phil. Dialhot Administrateur Forum Général Messages: 27795 Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26 Localisation: Waltham, MA. Haut.

• La ballade des dames du temps jadis date de composition.
  • Sage 100 comptabilite i7 v8.50 multi crack.
  • Le message des pyramides.
  • La deuvaliere tours.
  • Coffre de jardin hubo.
  • Bac retention chauffe eau cedeo.
  • Universalisme communiste.
  • Chanson douce personnages.
  • Cours de macroéconomie master pdf.
  • Elevage de chien en belgique.
  • Plan des rues de nantes.
  • Abbaye d'ambronay tarif.
  • Ville minière france.
  • Magasin sous vetement homme avignon.
  • Demarrage en cote essence sans frein a main.
  • The iceman suivez le guide.
  • Altis avenida hotel.
  • Trafic humain 2019.
  • Heure virement pole emploi 2018.
  • Vol ariane 249.
  • Hera wedding planner.
  • Omega speedmaster reduced dimensions.
  • Camera de recul volkswagen touran.
  • Drainage lymphatique grossesse.
  • Jeu deviner personnage celebre.
  • Fle univ alger2 dz index php deliberation italien allemand espagnol.
  • Kayak de randonnée rivière.
  • دليل التوجيه الجامعي اقتصاد وتصرف.
  • Questions entre couple.
  • Code monétaire et financier legifrance.
  • Vegan store france.
  • Régime fille garçon ca marche.
  • J ai 33 ans aujourd hui.
  • Lac louise randonnée.
  • Tableau de variation libreoffice.
  • Cycle trigénétique haplodiplophasique.
  • Place carnot lyon bar.
  • Aménorrhée étymologie.
  • Miner crypto monnaie android.
  • Jardin des anges horoscope balance.
  • Formation gestion de patrimoine en alternance.